Suite aux divers incidents techniques de ces derniers jours, nous avons sollicité la Région Picardie et la SNCF concernant l’urgence d’un plan maintenance.
Bonjour Messieurs,
Je viens d’avoir des informations par Monsieur Le Calvez sur les retards de ce matin, mardi 24 septembre. J’ai bien enregistré que ces retards n’étaient pas imputables aux » horaires travaux ».
La coïncidence est cependant fâcheuse et amène notre association à reposer la question de la maintenance.
En effet nous savons que pendant ces périodes de travaux, où les contraintes sont très fortes, le moindre incident matériel va avoir des conséquences aggraveés.
Il nous semble donc urgent de redoubler de vigilance au niveau de la maintenance de l’infrastructure et du matériel.
Nous aimerions donc savoir si des mesures ont été prises en ce sens, afin que les dysfonctionnements de ce premier jour de travaux ne se reproduisent pas.
Dans l’attente de votre réponse ,
Bien à vous,
Christiane Dupart / FNAUT Picardie
Bonjour,
Un dérangement d’installation ( message Ter Trafic) interrompt la circulation ce mercredi 25 septembre sur l’axe Paris -Amiens.
Nous réitérons notre demande formulée hier soir ( incident sur Paris StQuentin), d’un plan d’action d’urgence : maintenance du matériel et de l’infrastructure.Sans une attention très précise sur l’entretien , le plan de circulation « horaires travaux » ne peut pas fonctionner.
Dans l’attente d’une réponse,
Bien à vous,
Christiane Dupart,
Laisser un commentaire